Si vous n’avez pas encore répondu au sondage sur les frais aux clients, veuillez le faire d’ici demain, le 20 juin, afin de pouvoir bénéficier de l’exonération des frais, si applicable. À titre de rappel, dans le cadre de notre programme pour partenaires Premium, tous les conseillers, leurs conjoints et leurs adjoints peuvent bénéficier de l’exonération. Veuillez consulter le tableau de bord des frais aux clients pour vérifier l’admissibilité à l’exonération (statut « Exonération des frais »).
Dernières nouvelles
Dernier rappel – Date limite pour remplir le sondage sur les frais aux clients
19 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Section sur les renseignements sur les bénéficiaires sur le portail client
19 juin 2025Catégorie: Outils d'affaire
Bonne nouvelle! Les clients peuvent désormais consulter les renseignements sur les bénéficiaires de leurs comptes autogérés directement sur leur portail client, dans la section « Renseignements sur les client ».
Nouveaux gabarits de courriel pour promouvoir notre partenariat avec iA Assurance auto et habitation
19 juin 2025Catégorie: Marketing
Tel que mentionné lors de la présentation de iAAH (en français seulement) de nos conférences sur les meilleures pratiques d’affaires, 2 modèles de courriels ont été mis à votre disposition afin de vous soutenir dans la promotion de l’assurance auto et habitation offerte par iA auprès de votre clientèle.
Veuillez prendre note que le mardi 24 juin 2025 est la Saint-Jean-Baptiste et un jour férié au Québec. Par conséquent, nos services seront maintenus durant les heures normales de bureau, mais notre personnel sera à effectif réduit.
MS 0365 – Nouveau document détaillant l’offre de services Investia
12 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Comme nous en avons fait mention lors de la présentation du 2 juin de nos conférences sur les meilleures pratiques d’affaires, au cours de laquelle nous avons exploré différentes stratégies visant à améliorer votre pratique grâce à la simplicité, l’efficacité et la gouvernance, nous sommes heureux de vous présenter un tout nouveau document détaillant l’offre de services de notre initiative Microsoft O365 Investia en collaboration avec Solulan.
Nouvel assistant virtuel – Sondage sur les priorités de développement
12 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Nous avons remarqué votre enthousiasme pour notre nouvel assistant virtuel alimenté par l’intelligence artificielle lors de nos conférences sur les meilleures pratiques d’affaires de la semaine passée et nous vous en remercions!
Alors que nous continuons à développer notre outil afin d’améliorer votre expérience et de mieux répondre à vos besoins, vos commentaires sont essentiels pour nous.
Rappel | Frais aux clients – Sélection sur le tableau de bord, sondage et ressources utiles
12 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
À l’approche de la facturation des frais aux clients de cette année, le tableau de bord a été réactivé. Vous pouvez utiliser celui-ci pour identifier les clients pour lesquels vous souhaitez payer les frais cette année jusqu’au 30 juin 2025. Après cette date, cette option ne sera plus disponible.
Nous souhaitons vous informer qu’une mise à jour a été apportée à notre procédure de signature électronique de clients afin de prévenir les cas potentiels de fraude.
Déclaration d’incidents de cybersécurité – Nouveau bouton sur l’espace conseiller
12 juin 2025Catégorie: Cybersécurité
Il est arrivé! Notre nouveau bouton de déclaration de cyberincidents est maintenant disponible sur l’espace conseiller :
Portail client et application mobile – Mise à jour à venir sur la page de connexion
12 juin 2025Catégorie: Outils d'affaire
Afin d’améliorer l’expérience client, nous avons apporté une mise à jour visuelle à l’écran de connexion du portail client et de l’application mobile Investia.