Faisant suite à différentes avancées technologiques récentes et conformément à notre engagement de répondre aux exigences règlementaires en matière de vérification, nous avons mis à jour nos trois formulaires d’ouverture de compte (pour les comptes intermédiaires/au nom du client, autogérés et autogérés CELI) et à notre formulaire de mise à jour de CVC. Vous trouverez ci-dessous un résumé des principaux changements apportés.
Dernières nouvelles
Changements apportés aux formulaires d’ouverture de compte et de mise à jour du CVC Investia
21 novembre 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Rappel important – Procédures de fin d'année 2024 – Bulletin administratif
21 novembre 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Avec la fin d’année qui approche à grands pas, nous souhaitons vous rappeler quelques informations essentielles qui vous aideront à préparer cette période.
Cafés-rencontres virtuels – Lien du dernier enregistrement et invitation à l’évènement du mois de décembre
21 novembre 2024Catégorie: Évènements
Nous souhaitons remercier tous ceux qui se sont joints à notre café-rencontre virtuel de jeudi dernier, le 14 novembre. Si vous avez manqué l’évènement, nous vous invitons à écouter l’enregistrement à partir du lien suivant : Café-rencontre virtuel – 14 novembre 2024
Interruption à venir des services postaux – Mise à jour et solutions de rechange aux chèques
14 novembre 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
En raison du conflit de travail imminent chez Postes Canada, veuillez prendre note que la grève des services postaux pourrait commencer à minuit ce vendredi, le 15 novembre, si aucune entente n’a été conclue avec le syndicat d’ici là. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les détails de la grève (tels que la durée et l’alternance régionale), mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’information.
Afin de réduire l’impact d’une éventuelle interruption des services de courrier tout en garantissant le paiement des clients en temps opportun, nous vous invitons à prendre connaissance des points et des rappels importants suivants.
Rappel important – Laboratoire Morningstar Advisor de Morningstar – Renouvellement et abonnement pour 2025
14 novembre 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Une fois de plus cette année, Investia vous offre, par l’entremise de iA Groupe financier, la possibilité de bénéficier d’un prix de groupe compétitif pour un abonnement au logiciel d’investissement Laboratoire Morningstar Advisor de Morningstar.
Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et application mobile non disponibles
14 novembre 2024Catégorie: Outils d'affaire
Veuillez prendre note que nous procèderons à une maintenance de système au cours de la fin de semaine du 15 novembre prochain.
Par conséquent, Univeris, de même que l’espace conseiller, le portail client et l’application mobile Investia, seront hors service du vendredi 15 novembre 2024, 21 h, jusqu’au dimanche 17 novembre 2024, 20 h (HE).
Rappel – Prélèvements des frais administratifs aux clients (3e charge)
14 novembre 2024Catégorie: Rémunération
Nous vous rappelons que si vous avez payé les frais administratifs de cette année au nom de vos clients, la 3e et dernière charge a été effectuée aujourd’hui, le jeudi 14 novembre, qui se reflètera sur votre paie déposée le jeudi 21 novembre.
Procédures de fin d’année 2024 – Bulletin administratif
7 novembre 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Avec la fin d’année qui approche à grands pas, nous souhaitons vous fournir des informations essentielles qui vous aideront à préparer cette période.
Important – Renouvellement du permis en épargne collective pour 2025
7 novembre 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Comme vous le savez déjà, votre permis de représentant en épargne collective auprès d’Investia expirera le 31 décembre 2024 et sera automatiquement renouvelé pour l’année 2025 à moins que vous nous remettiez votre avis de démission (ou votre demande d’annulation de permis), par écrit, au plus tard le 15 décembre 2024.
PRS avec insuffisance de fonds – Rappel de changement important depuis le 28 août
7 novembre 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Nous vous rappelons que, depuis le 28 août 2024, le siège social n’ajuste plus manuellement les PRS de vos clients en cas d’insuffisance de fonds.