À compter du lundi 23 juin 2025, notre service à la clientèle sera ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (HE), pour la période estivale.
Dernières nouvelles
Heures d’ouverture du service à la clientèle durant la période estivale
12 juin 2025Catégorie: Meilleures pratiques
Conférences sur les meilleures pratiques d’affaires 2025 | Retour sur l’évènement
5 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Alors que nous clôturons une autre édition réussie de nos conférences sur les meilleures pratiques d’affaires, nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé en si grand nombre cette année. Votre enthousiasme et votre participation sont très importants pour nous!
Il est enfin arrivé! Suite à l’annonce faite la semaine dernière, nous sommes ravis de lancer le programme Elite, une solution avancée de gestion des investissements conçue pour offrir à vos clients de nouvelles options de personnalisation de portefeuille, des frais moins élevés et un service exceptionnel, tout en vous permettant de tirer parti de l’extensibilité et de la flexibilité de la plateforme, en plus d’économiser du temps.
Groupe de travail de conseillers Investia – Édition de 2025
5 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Afin de continuer à assurer que les améliorations que nous apportons à notre offre de services vous apportent le plus de valeur possible, à vous et à vos clients, nous avons décidé de poursuivre notre initiative de groupe de travail de conseillers Investia. Nous recherchons actuellement de nouveaux conseillers pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes intéressé, veuillez lire ce qui suit et n’hésitez pas à soumettre votre candidature.
Frais aux clients – Sélection sur le tableau de bord, sondage et ressources utiles
5 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
À l’approche de la facturation des frais aux clients de cette année, le tableau de bord a été réactivé. Vous pouvez utiliser celui-ci pour identifier les clients pour lesquels vous souhaitez payer les frais cette année jusqu’au 30 juin 2025. Après cette date, cette option ne sera plus disponible.
À venir bientôt – Nouveau processus de cybersécurité et de signalement des incidents
5 juin 2025Catégorie: Cybersécurité
Récemment, nous avons renforcé nos protocoles de sécurité sur nos plateformes technologiques en introduisant l’authentification multifactorielle pour nos représentants et nos employés. Cette fonctionnalité améliore la sécurité en ajoutant une couche de protection supplémentaire contre les accès non autorisés. Nous avons également organisé des campagnes d’information afin de sensibiliser notre réseau à l’importance de la cybersécurité. Des séances de formation obligatoires régulières et des documents d’information ont également été diffusés afin que chacun reste informé et vigilant.
Maintenance de système – Univeris, portail client et espace conseiller non disponibles
5 juin 2025Catégorie: Outils d'affaire
Nous procéderons à une maintenance du système au cours de la fin de semaine du 6 juin. Par conséquent, Univeris, l’espace conseiller, le portail client et l’application mobile Investia seront hors service à partir du vendredi 6 juin 2025, 20 h, jusqu’au dimanche 8 juin 2025, 17 h (HE).
Tel que nous l’avions mentionné lors de notre café-rencontre virtuel du 17 avril 2025, nous sommes fiers d’annoncer le lancement imminent du Programme Elite. Ce programme complet de gestion de placements a été conçu afin d’offrir à la clientèle de nouvelles options de personnalisation de portefeuille, des frais moins élevés et un service exceptionnel, tout en permettant aux conseillers de tirer parti de l’extensibilité et de la flexibilité de la plateforme, en plus d’économiser du temps.
Frais aux clients – Sélection sur le tableau de bord, sondage et ressources utiles
29 mai 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
À l’approche de la facturation des frais aux clients le 30 juin, le tableau de bord a été réactivé. Vous pouvez utiliser celui-ci pour identifier les clients pour lesquels vous souhaitez payer les frais cette année jusqu’au 30 juin 2025. Après cette date, cette option ne sera plus disponible.
Outil de mise à jour automatique de CVC – Maintenant sur l’application mobile!
29 mai 2025Catégorie: Outils d'affaire
Bonne nouvelle! Notre outil de mise à jour automatique de CVC est maintenant disponible sur notre application mobile. Lorsque vous inscrivez un client au processus de mise à jour automatique de CVC, celui-ci pourra donc désormais soumettre des mises à jour via l’application mobile également.