Nous souhaitons rappeler à tous l’existence de notre outil de transmission de documents de successions de comptes autogérés, lancé le 29 mai dernier dans l’espace conseiller. Vous pouvez y accéder à partir de la section « Recherche client » de la page d’accueil :
Cet outil a été conçu pour simplifier le traitement des successions en faisant en sorte que tous les documents sont soumis conformément aux exigences, sans qu’aucune étape ne soit oubliée, et ainsi permettre que les dossiers soient traités avec précision et efficacité.
Nouvelle fonctionnalité – Bouton de réinitialisation
Les conseillers ont désormais la possibilité de réinitialiser les documents soumis si certaines exigences n’ont pas été respectées. En sélectionnant le bouton Réinitialiser, vous pouvez désormais soumettre à nouveau tous vos documents, y compris ceux qui auraient été omis. Ceci fera en sorte que tous les documents seront soumis en un seul lot et que l’ensemble du dossier sera traité adéquatement.
Rappels
- Veuillez utiliser cet outil pour toutes vos demandes de traitement de successions, à l’exception des comptes de société, et cesser d’utiliser l’option « Traitement des successions » de l’outil d’échange sécurisé. Le téléversement de documents aux deux emplacements entrainera des soumissions en double, ce qui pourrait donner lieu à des retards de traitement.
- L’outil de transmission de documents de successions vous permet de soumettre des documents de succession pour chaque type de régime détenu par le client. La progression peut par la suite être suivie par régime dans l’outil de suivi de dossiers.
Pour toute question, veuillez nous écrire à : successions@investia.ca ou communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.