Le 360

Votre source d'information
en continu.

Dernières nouvelles

Rappel – PRS avec insuffisance de fonds – Changement important le 28 août

Catégorie: Nouvelles de l’heure

Suite à la communication du 27 juin dernier, nous vous rappelons qu’à compter du 28 août 2024, le siège social n’ajustera plus manuellement les PRS de vos client(e)s en cas d’insuffisance de fonds. Ceci s’appliquera dès le cycle de paiement du 5 septembre 2024 et pour tout PRS subséquent. 

Lire l’article

Campagne d’adoption numérique – Courriel pour le concours aux client(e)s

Catégorie: Nouvelles de l’heure

Afin de promouvoir l’adoption numérique, nous vous rappelons qu’un concours a été lancé le 7 août dernier afin de permettre aux client(e)s de courir la chance de gagner 1000 $ via une simple connexion au portail client ou à l’appli Investia. Un montant de 1000 $ en argent sera tiré chaque mois d’ici décembre parmi tous ceux et celles qui se seront connecté(e)s au moins une fois durant le mois.

Lire l’article

Rappel – Gestion globale de client(e)s

Catégorie: Conformité

Pour ceux et celles d’entre vous qui ne le sauraient peut-être pas, notre initiative de gestion globale des client(e)s a été lancée le 18 juillet dernier (réf. communiqué « Lancement de la gestion globale du client »).

Lire l’article

PRS avec insuffisance de fonds – Changement important dès le 28 août

Catégorie: Nouvelles de l’heure

Suite à la communication du 27 juin dernier, nous vous rappelons qu’à compter du 28 août 2024, le siège social n’ajustera plus manuellement les PRS de vos client(e)s en cas d’insuffisance de fonds. Ceci s’appliquera dès le cycle de paiement du 5 septembre 2024 et pour tout PRS subséquent. 

Lire l’article

Rappel important – Cycle de règlement de transactions de T+1 et demandes de lettres d’indemnité

Catégorie: Nouvelles de l’heure

Suite à la communication du 25 juillet dernier, nous souhaitons vous rappeler que le cycle de règlement est passé de T+2 à T+1 en date du 27 mai 2024.

Lire l’article

Nouveau document de marketing pour les client(e)s – Profil corporatif Investia

Catégorie: Nouvelles de l’heure

Nous avons le plaisir de vous informer qu’un tout nouveau document marketing à l’intention des client(e)s a été mis à votre disposition : le profil corporatif Investia. Ce document promotionnel de 4 pages procure un survol d’Investia et des services que nous offrons en tant que courtier et qui nous distinguent en termes d’expérience client. 

Lire l’article

Rappel – Outil de mise à jour automatique de CVC

Catégorie: Conformité

Avez-vous commencé à l’utiliser? Lancé le 27 juin 2024, notre outil de mise à jour automatique de CVC permet aux client(e)s de passer en revue leur profil CVC aisément, rapidement et en toute sécurité par l’entremise de leur portail client, et aux représentant(e)s d’approuver le CVC beaucoup plus efficacement.

Lire l’article

Nos cafés-rencontres virtuels sont de retour! – Date du prochain événement

Catégorie: Évènements

Après avoir fait relâche pendant la saison estivale, nos cafés-rencontres virtuels sont maintenant de retour!

Lire l’article

Rappel – Ajout de renseignements bancaires

Catégorie: Meilleures pratiques

Le 29 avril dernier, Investia a mis en place un nouveau processus permettant l’ajout des renseignements bancaires de client(e)s dans Univeris à partir de l’espace conseiller. Maintenant que le processus est en place depuis quelques mois, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous rappeler quelques étapes clés à effectuer afin d’assurer un processus sans heurts autant pour les représentant(e)s que pour le personnel du siège social. 

Lire l’article

Campagne d’adoption numérique – Lancement du concours aux client(e)s

Catégorie: Nouvelles de l’heure

Faisant suite à la communication du 1er août dernier, veuillez prendre note que notre concours aux client(e)s a été lancé hier, le mercredi 7 août.  Afin de promouvoir l’adoption numérique, notre concours permettra aux client(e)s de courir la chance de gagner 1000 $ via une simple connexion au portail client ou à l’application mobile Investia. Tout ce qu’ils (elles) doivent faire est de se connecter sur le portail ou sur l’appli! Un montant de 1000 $ sera offert une fois par mois d’ici la fin du concours, le 31 décembre 2024.

Lire l’article