Suite à la communication du 27 juin dernier, nous vous rappelons qu’à compter du 28 août 2024, le siège social n’ajustera plus manuellement les PRS de vos client(e)s en cas d’insuffisance de fonds. Ceci s’appliquera dès le cycle de paiement du 5 septembre 2024 et pour tout PRS subséquent.
Par conséquent, si aucune action n’est prise par le (la) représentant(e), les paiements de client(e)s pourraient ne pas être effectués en temps opportun, ou, encore, être moins élevés que prévu. Dans ce cas, il vous incomberait de procéder à un rachat manuel et de télécopier/téléverser un formulaire de modification au siège social (option de « traitement »), et ce, avant la date du prochain paiement.
Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que le (la) représentant(e) est responsable de s’assurer que les soldes unitaires des fonds de leurs client(e)s sont toujours suffisants pour permettre les paiements systématiques prévus.
Considérations importantes
- Toutes les nouvelles demandes de PRS et toutes les mises à jour de PRS existants doivent être soumises aux fins de traitement au moins 10 jours ouvrables avant la date de paiement.
- Le tableau de bord de l’espace conseiller vous permet d’effectuer le suivi de vos PRS afin de vous assurer que tous les fonds ont un solde unitaire suffisant avant que les rachats ne soient effectués. Le tableau de bord vous indique également le nombre de jours qu’il vous reste pour faire une demande de modifications afin que le prochain paiement soit effectué pour le bon montant.
Référence utile |
Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.