Pour ceux et celles d’entre vous qui ne le sauraient peut-être pas, notre initiative de gestion globale des client(e)s a été lancée le 18 juillet dernier (réf. communiqué « Lancement de la gestion globale du client »).
Dernières nouvelles
PRS avec insuffisance de fonds – Changement important dès le 28 août
15 août 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Suite à la communication du 27 juin dernier, nous vous rappelons qu’à compter du 28 août 2024, le siège social n’ajustera plus manuellement les PRS de vos client(e)s en cas d’insuffisance de fonds. Ceci s’appliquera dès le cycle de paiement du 5 septembre 2024 et pour tout PRS subséquent.
Rappel important – Cycle de règlement de transactions de T+1 et demandes de lettres d’indemnité
15 août 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Suite à la communication du 25 juillet dernier, nous souhaitons vous rappeler que le cycle de règlement est passé de T+2 à T+1 en date du 27 mai 2024.
Nouveau document de marketing pour les client(e)s – Profil corporatif Investia
15 août 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Nous avons le plaisir de vous informer qu’un tout nouveau document marketing à l’intention des client(e)s a été mis à votre disposition : le profil corporatif Investia. Ce document promotionnel de 4 pages procure un survol d’Investia et des services que nous offrons en tant que courtier et qui nous distinguent en termes d’expérience client.
Avez-vous commencé à l’utiliser? Lancé le 27 juin 2024, notre outil de mise à jour automatique de CVC permet aux client(e)s de passer en revue leur profil CVC aisément, rapidement et en toute sécurité par l’entremise de leur portail client, et aux représentant(e)s d’approuver le CVC beaucoup plus efficacement.
Nos cafés-rencontres virtuels sont de retour! – Date du prochain événement
15 août 2024Catégorie: Évènements
Après avoir fait relâche pendant la saison estivale, nos cafés-rencontres virtuels sont maintenant de retour!
Le 29 avril dernier, Investia a mis en place un nouveau processus permettant l’ajout des renseignements bancaires de client(e)s dans Univeris à partir de l’espace conseiller. Maintenant que le processus est en place depuis quelques mois, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous rappeler quelques étapes clés à effectuer afin d’assurer un processus sans heurts autant pour les représentant(e)s que pour le personnel du siège social.
Campagne d’adoption numérique – Lancement du concours aux client(e)s
8 août 2024Catégorie: Nouvelles de l’heure
Faisant suite à la communication du 1er août dernier, veuillez prendre note que notre concours aux client(e)s a été lancé hier, le mercredi 7 août. Afin de promouvoir l’adoption numérique, notre concours permettra aux client(e)s de courir la chance de gagner 1000 $ via une simple connexion au portail client ou à l’application mobile Investia. Tout ce qu’ils (elles) doivent faire est de se connecter sur le portail ou sur l’appli! Un montant de 1000 $ sera offert une fois par mois d’ici la fin du concours, le 31 décembre 2024.
Nous avons le plaisir de partager avec vous une excellente nouvelle concernant le processus d’identification des client(e)s en gestion globale. Comme vous le savez, nous avions précédemment annoncé que l’utilisation du symbole (*) pour identifier ces client(e)s était une mesure temporaire. Après analyse, nous avons trouvé une méthode plus simple et permanente pour faciliter ce processus.
Tableau de bord de l’espace conseiller – Réactivation de la tuile Non conformes
8 août 2024Catégorie: Conformité
Veuillez noter qu’à compter du lundi 12 août 2024, les représentant(e)s pourront à nouveau accéder à la tuile « Non conformes » de leur tableau de bord sur l’espace conseiller. Cette tuile avait été temporairement supprimée plus tôt cette année en raison d’un examen interne.