Veuillez prendre note que le mardi 24 juin 2025 est la Saint-Jean-Baptiste et un jour férié au Québec. Par conséquent, nos services seront maintenus durant les heures normales de bureau, mais notre personnel sera à effectif réduit.
Dernières nouvelles
MS 0365 – Nouveau document détaillant l’offre de services Investia
12 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Comme nous en avons fait mention lors de la présentation du 2 juin de nos conférences sur les meilleures pratiques d’affaires, au cours de laquelle nous avons exploré différentes stratégies visant à améliorer votre pratique grâce à la simplicité, l’efficacité et la gouvernance, nous sommes heureux de vous présenter un tout nouveau document détaillant l’offre de services de notre initiative Microsoft O365 Investia en collaboration avec Solulan.
Nouvel assistant virtuel – Sondage sur les priorités de développement
12 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Nous avons remarqué votre enthousiasme pour notre nouvel assistant virtuel alimenté par l’intelligence artificielle lors de nos conférences sur les meilleures pratiques d’affaires de la semaine passée et nous vous en remercions!
Alors que nous continuons à développer notre outil afin d’améliorer votre expérience et de mieux répondre à vos besoins, vos commentaires sont essentiels pour nous.
Rappel | Frais aux clients – Sélection sur le tableau de bord, sondage et ressources utiles
12 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
À l’approche de la facturation des frais aux clients de cette année, le tableau de bord a été réactivé. Vous pouvez utiliser celui-ci pour identifier les clients pour lesquels vous souhaitez payer les frais cette année jusqu’au 30 juin 2025. Après cette date, cette option ne sera plus disponible.
Nous souhaitons vous informer qu’une mise à jour a été apportée à notre procédure de signature électronique de clients afin de prévenir les cas potentiels de fraude.
Déclaration d’incidents de cybersécurité – Nouveau bouton sur l’espace conseiller
12 juin 2025Catégorie: Cybersécurité
Il est arrivé! Notre nouveau bouton de déclaration de cyberincidents est maintenant disponible sur l’espace conseiller :
Portail client et application mobile – Mise à jour à venir sur la page de connexion
12 juin 2025Catégorie: Outils d'affaire
Afin d’améliorer l’expérience client, nous avons apporté une mise à jour visuelle à l’écran de connexion du portail client et de l’application mobile Investia.
Heures d’ouverture du service à la clientèle durant la période estivale
12 juin 2025Catégorie: Meilleures pratiques
À compter du lundi 23 juin 2025, notre service à la clientèle sera ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 17 h (HE), pour la période estivale.
Conférences sur les meilleures pratiques d’affaires 2025 | Retour sur l’évènement
5 juin 2025Catégorie: Nouvelles de l’heure
Alors que nous clôturons une autre édition réussie de nos conférences sur les meilleures pratiques d’affaires, nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé en si grand nombre cette année. Votre enthousiasme et votre participation sont très importants pour nous!
Il est enfin arrivé! Suite à l’annonce faite la semaine dernière, nous sommes ravis de lancer le programme Elite, une solution avancée de gestion des investissements conçue pour offrir à vos clients de nouvelles options de personnalisation de portefeuille, des frais moins élevés et un service exceptionnel, tout en vous permettant de tirer parti de l’extensibilité et de la flexibilité de la plateforme, en plus d’économiser du temps.