Une fois de plus cette année, Investia vous offre, par l’entremise de iA Groupe financier, la possibilité de bénéficier d’un prix de groupe compétitif pour un abonnement au logiciel d’investissement Laboratoire Morningstar Advisor de Morningstar.
Si vous souhaitez vous abonner ou renouveler votre abonnement au logiciel Laboratoire Morningstar Advisor pour 2025, nous vous rappelons que vous devez le faire au plus tard d’ici le 4 décembre 2024. Notez que si vous êtes déjà abonné pour 2024, votre abonnement ne se renouvellera pas automatiquement; vous devez remplir et soumettre un nouveau formulaire pour 2025.
Taux et options disponibles pour 2025
Vous trouverez ci-dessous les options et les prix pour 2025 (période du 1er janvier au 31 décembre 2025). Veuillez lire attentivement les documents d’information ci-dessous, car les options, les caractéristiques, ainsi que les noms des forfaits ont été mis à jour par rapport à l’année dernière.
Étapes à suivre pour vous abonner pour 2025 – Renouvellements et nouveaux abonnements
- Consulter les documents d’information ci-dessous et faire votre choix d’option.
- Remplir le formulaire d’abonnement ci-inclus (remplissable à l’écran), également disponible sur l’espace conseiller Investia à la section Inscription et permis / Enregistrement.
- Signer manuellement ou électroniquement le formulaire.
- Faire parvenir le formulaire par courriel à : morningstar@investia.ca ou par télécopieur au : 418 684-5549 (1 877 684-5549) au plus tard le 4 décembre 2024.
Considérations importantes
- Toute demande de renouvellement pour l’année 2025 doit être soumise au plus tard le 4 décembre 2024. Après cette date, il sera impossible de renouveler votre abonnement en cours d’année. Seuls les formulaires reçus d’ici le 4 décembre seront traités.
- Un seul mode de paiement sera accepté, soit un prélèvement unique qui sera effectué à même vos commissions. Le prélèvement de vos commissions sera effectué quelques semaines après qu’Investia aura été facturé par Morningstar. La date de prélèvement vous sera communiquée au moment opportun.
- L’abonnement doit se faire au nom d’un individu (et non à celui d’une entité / société).
- Un seul représentant peut s’abonner par abonnement.
- Il n’y aura aucun remboursement partiel pour le prorata des mois restants si vous souhaitez abandonner le service en cours d’année.
- Veuillez indiquer clairement votre code de représentant sur votre formulaire d’inscription.
- Il sera impossible de changer de forfait (Assess, Plan, Engage) après l’abonnement.
- Ce service est offert uniquement aux représentants Investia détenant un permis en épargne collective.
Information additionnelle – Documents d’information |
Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca , par téléphone au : 1 888 684-5548 ou encore en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l’espace conseiller.