Nous vous rappelons que, depuis le 28 août 2024, le siège social n’ajuste plus manuellement les PRS de vos clients en cas d’insuffisance de fonds.
Par conséquent, si aucune action n’est prise par le représentant, les paiements de clients ne seront pas effectués en temps opportun, ou, encore, ils seront moins élevés que prévu. Dans de tels cas, il vous incombe de procéder à un rachat manuel et de télécopier/téléverser un formulaire de modification au siège social (option « Traitement ») avant la date du prochain paiement.
Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que les représentants sont responsables de s’assurer que les soldes unitaires des fonds de leurs clients sont toujours suffisants pour permettre les paiements systématiques prévus.
Rappels importants
- Toutes les nouvelles demandes de PRS et mises à jour de PRS existants doivent être soumises aux fins de traitement au moins 10 jours ouvrables avant la date de paiement.
- Le tableau de bord de l’espace conseiller vous permet d’effectuer le suivi de vos PRS afin de vous assurer que tous les fonds ont un solde unitaire suffisant avant que les rachats soient effectués. Le tableau de bord vous indique également le nombre de jours qu’il vous reste pour faire une demande de modifications afin que le prochain paiement soit effectué pour le bon montant.
Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.