Dans le but d’optimiser nos services en réduisant les temps d’attente et les demandes d’information, nous vous rappelons qu’une nouvelle option sera prochainement ajoutée à notre menu téléphonique.
À compter de demain, le vendredi 25 octobre, l’option 3 sera ajoutée à notre menu téléphonique pour les questions relatives à l’utilisation de nos procédures et outils et aux suivis de demandes. Voici le message de cette nouvelle option que vous entendrez dorénavant en composant le 1 888 684-5548 :Si vous nous appelez au sujet d'une procédure administrative, de l'utilisation de l'un de nos outils ou du suivi d'une demande de traitement, veuillez appuyer sur le 3.
Lorsque vous sélectionnerez la nouvelle option 3, un agent du service à la clientèle chargé des demandes d’information vous aidera avec votre demande et vous fournira des conseils et des astuces pour des demandes similaires que vous pourriez avoir par la suite, au besoin.
Notez que si vous effectuez la mauvaise sélection dans le menu téléphonique, par exemple en composant l’option 5 du service à la clientèle, et que votre question concerne ce nouveau service, votre appel sera transféré à cette équipe dédiée.
Que sont les demandes d’information?
Les demandes d’information sont les appels et courriels que les membres de notre équipe du service à la clientèle reçoivent concernant des suivis de demandes, ou, encore, des questions pour lesquelles l’information se trouve aisément dans un de nos documents ou outils (ex. nos procédures administratives, un guide, l’infolettre Le 360, etc.). Ces appels et courriels représentent 35 % des demandes adressées au service à la clientèle. Notre objectif est de réduire ce pourcentage dans le but de minimiser les temps d’attente pour les conseillers qui appellent au sujet d’un enjeu plus urgent, comme une transaction ou un paiement de client.
Nous espérons que cette amélioration contribuera à améliorer vos processus.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou encore en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l’espace conseiller.
Nouvelle option dans le menu téléphonique d’Investia à compter du 25 octobre
24 octobre 2024
Catégorie : Nouvelles de l’heure