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Rappel – Gestion globale de client(e)s et Outil de mise à jour automatique de CVC

5 septembre 2024

Catégorie : Conformité

Vous avez manqué ces communications pendant vos vacances cet été? Voici deux initiatives lancées par notre équipe de conformité en juin et juillet derniers pour faciliter vos activités quotidiennes.

Gestion globale de client(e)s

Pour ceux et celles d’entre vous qui ne le sauraient peut-être pas, notre initiative de gestion globale des client(e)s a été lancée le 18 juillet dernier (réf. communiqué « Lancement de la gestion globale du client »).

En gros, la gestion globale procure une nouvelle façon de gérer les régimes de vos client(es) lorsque vous effectuez leur examen de convenance de CVC et les mises à jour subséquentes, ceci dans le but d’accroître votre efficacité et d’améliorer votre pratique. La gestion globale vous permet de combiner des régimes qui partagent les mêmes critères d’admissibilité (c.-à-d. la même utilisation prévue, pour des comptes individuels uniquement, etc.) afin que vous puissiez gérer les actifs du ou de la client(e) de façon plus globale et holistique. 

Identification des client(e)s en gestion globale
Le saviez-vous? Depuis le 8 août dernier, les client(e)s en gestion globale sont désormais identifié(e)s dans le système grâce à une nouvelle question qui a été intégrée à la section « CVC » du ou de la client(e), au lieu qu’ils et elles soient identifiés simplement par le  symbole (*) :

1 fr

Matériel de référence
Cliquez sur les liens ci-dessous pour obtenir de l’information détaillée sur la gestion globale des client(e)s:

 

Outil de mise à jour automatique de CVC

Avez-vous commencé à l’utiliser? Lancé le 27 juin 2024, notre outil de mise à jour automatique de CVC permet aux client(e)s de passer en revue leur profil CVC aisément, rapidement et en toute sécurité par l’entremise de leur portail client, et aux représentant(e)s d’approuver le CVC beaucoup plus efficacement.

  • Si aucun changement important ne doit être apporté au CVC au dossier : l’outil vous permettra de l’approuver rapidement.

  • Advenant un changement important : vous serez en mesure de mettre le CVC à jour plus rapidement, car vous n’aurez pas à suivre certaines des étapes supplémentaires du processus habituel. Au moment de la conversation avec votre client(e), vous n’aurez qu’à valider le changement important au lieu de reprendre l’ensemble du processus de collecte de données.


Code de représentant conjoint
Le saviez-vous? Depuis le 1er août dernier, vos client(e)s sous un code conjoint sont également admissibles au processus de mise à jour automatique de CVC, à condition qu’ils et elles répondent aux autres critères d’admissibilité.

Pour plus d’information
Consultez ces ressources utiles pour tout savoir sur cet outil déjà très apprécié!


Pour toute question, veuillez communiquer avec votre officier de conformité.