L’OCRI a publié une version mise à jour de sa FAQ sur le récent incident de cybersécurité en date du 10 septembre. Pour plus de détails, veuillez cliquer sur le lien suivant :
L’OCRI a commencé cette semaine à communiquer avec les personnes concernées, par courriel ou par la poste, en utilisant les coordonnées figurant dans la BDNI. Les personnes concernées bénéficieront gratuitement, pendant deux ans, d’un service de surveillance du crédit et de protection contre le vol d’identité offert par TransUnion et Equifax.
Veuillez noter que les courriels légitimes liés à cet incident peuvent provenir soit de ciro@cyberscout.com soit de ciro@m.cyberscout.com. Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion créée par l’ajout récent de cette seconde adresse.
Nous comprenons que cette situation puisse susciter des préoccupations et nous vous remercions de votre coopération et de votre vigilance. Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à communiquer avec votre officier de conformité.
Information additionnelle |