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Changement au formulaire de transmission de chèque et d’ajout d’information bancaire

20 mars 2025

Catégorie : Meilleures pratiques

Veuillez prendre note qu’à la suite de l’instauration de notre outil de gestion d’information bancaire dans l’espace conseiller, la section « Transmission de chèque » du formulaire « Transmission de chèque et ajout d’information bancaire » (F51-349) a été supprimée puisqu’elle n’est désormais plus nécessaire.

De ce fait, nous en avons profité pour renommer le formulaire : « Formulaire d’ajout d’information bancaire » (F51-349). En complément des formulaires d’ouverture de compte, de mise à jour de CVC et d’instructions de placement, ce formulaire permet de faire la saisie des données bancaires de clients (no d’institution financière, no compte, etc.) de façon à assurer leur correspondance avec le spécimen de chèque téléversé dans l’outil. Il est particulièrement utile lorsque le seul changement survenu dans la situation du client concerne la mise à jour de ses informations bancaires.

Important
Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que l’outil de gestion d’information bancaire demeure le seul endroit à partir duquel vous pouvez téléverser les spécimens de chèque de vos clients au siège social.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.