Les rachats de pension sont soumis à des contraintes de temps et sont considérés comme des transferts sortants. À ce titre, ils sont soumis aux mêmes procédures et délais de traitement que toutes les autres demandes de transfert sortant.
Afin de vous assurer que le siège social dispose de tous les renseignements nécessaires et d’éviter ainsi les retards dus à de l’information manquante, nous vous prions de suivre les étapes suivantes avant de soumettre votre demande :
- Assurez-vous que les fonds nécessaires soient disponibles dans le compte d’encaisse autogéré : les représentants doivent procéder au rachat du ou des fonds nécessaires dans le compte d’encaisse du client avant de transmettre le document au siège social. Ceci nous permettra de procéder rapidement au retrait des fonds et de régler la demande. Dans le cas contraire, nous devrons traiter le ou les rachat(s), ce qui ajoutera un délai supplémentaire au règlement de la demande.
- Fournir des instructions de rachat si les fonds ne sont pas disponibles dans le compte d’encaisse autogéré : le personnel du siège social a besoin de connaitre les fonds et les montants exacts à racheter.
- Indiquer le nom et l’adresse complets et exacts du destinataire : ces informations sont essentielles afin que les fonds soient remis avec succès. Veuillez noter que pendant la grève en cours, nous ne pouvons pas traiter les adresses de boîtes postales.