Le 360

Votre source d'information en continu.

Rappel – Prélèvements des frais administratifs aux clients (3e charge)

14 novembre 2024

Catégorie : Rémunération

Nous vous rappelons que si vous avez payé les frais administratifs de cette année au nom de vos clients, la 3e et dernière charge a été effectuée aujourd’hui, le jeudi 14 novembre, qui se reflètera sur votre paie déposée le jeudi 21 novembre.

À titre de rappel, les déductions de commissions sont effectuées en trois versements égaux pour les montants de frais totalisant plus de 1 000 $, répartis comme suit :

  • Charge du 12 septembre, reflétée sur votre dépôt bancaire du 19 septembre;
  • Charge du 10 octobre, reflétée sur votre dépôt bancaire du 17 octobre;
  • Charge du 14 novembre, qui se reflètera sur le dépôt bancaire du 21 novembre (3e versement).

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à lire la FAQ des frais aux client(e)s.


Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre outil de clavardage sur l’espace conseiller.