Le 360

Votre source d'information en continu.

Maintenance de système – Univeris, espace conseiller, portail client et application mobile non disponibles

14 novembre 2024

Catégorie : Outils d'affaire

Veuillez prendre note que nous procèderons à une maintenance de système au cours de la fin de semaine du 15 novembre prochain.

Par conséquent, Univeris, de même que l’espace conseiller, le portail client et l’application mobile Investia, seront hors service du vendredi 15 novembre 2024, 21 h, jusqu’au dimanche 17 novembre 2024, 20 h (HE).

Une bannière a été ajoutée sur la page de connexion de l’espace conseiller et du portail client pour vous informer, vous et vos clients, de la non-disponibilité du système.

Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.