Le 360

Votre source d'information en continu.

Achats par TEF – Méthode de paiement par défaut dans Univeris

17 octobre 2024

Catégorie : Nouvelles de l’heure

Suite au lancement de la nouvelle option d’achat par transfert électronique de fonds (« TEF ») dans Univeris (pour les comptes autogérés seulement), veuillez noter que la méthode de paiement par défaut dans le système est passée de « Dépôt par chèque du client » à « Dépôt TEF client ».

Par conséquent, nous constatons que plusieurs représentant(e)s choisissent par erreur « Dépôt TEF client » dans le menu déroulant, pensant qu’ils ou elles ont sélectionné « Dépôt par chèque du client ». Cette erreur entraîne le prélèvement de sommes du compte bancaire du ou de la client(e) ainsi que le dépôt d’un chèque, ce qui donne donc lieu à des prélèvements de sommes en double et plusieurs retours pour cause d’insuffisance de fonds.

10 fr 

Votre attention est donc requise afin de veiller à bien sélectionner la bonne méthode de paiement dans le menu déroulant afin d’éviter des inconvénients.

Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre outil de clavardage sur l’espace conseiller.