Le 360

Votre source d'information en continu.

Rappel – Prélèvements des frais administratifs aux client(e)s – 2e charge

10 octobre 2024

Catégorie : Nouvelles de l’heure

Nous vous rappelons que si vous avez payé les frais administratifs de cette année au nom de vos client(e)s, la 2e charge a été effectuée aujourd’hui, le 10 octobre, et se reflètera sur votre paie qui sera déposée la semaine prochaine, le jeudi 17 octobre.

À titre de rappel, les déductions de commissions sont effectuées en 3 versements égaux pour les montants de frais totalisant plus de 1 000 $, répartis comme suit :

  • Première charge : le 12 septembre, reflétée sur le dépôt bancaire du 19 septembre;
  • Deuxième charge : le 10 octobre, reflétée sur le dépôt bancaire du 17 octobre;
  • Troisième charge : le 14 novembre, reflétée sur le dépôt bancaire du 21 novembre.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à lire la FAQ des frais aux client(e)s.


Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre outil de clavardage sur l’espace conseiller.