Le 360

Votre source d'information en continu.

Certificat de placement garanti (CPG) dans un compte autogéré Investia – Valeur marchande erronée

3 octobre 2024

Catégorie : Nouvelles de l’heure

Nous tenons à vous informer que nous éprouvons actuellement un problème technique concernant l’affichage des valeurs marchandes de certains certificats de placement garanti (« CPG ») dans les comptes autogérés Investia.

Plus particulièrement, les différents rapports générés à partir d’Univeris pourraient afficher une valeur marchande erronée pour les CPG ayant fait l’objet d’un transfert interne entre deux régimes autogérés Investia.

Temporairement et d’ici à ce que nous ayons résolu la situation, nous vous recommandons fortement de ne pas fournir ces rapports à vos client(e)s, et ce, afin d’éviter toute confusion. Soyez assuré(e) que les relevés trimestriels officiels d’Univeris ainsi que l’information disponible sur le portail client ne sont aucunement touchés par cet incident.

Nous vous prions de bien vouloir communiquer avec nous pour de plus amples détails. Nous vous tiendrons informés dès que la situation sera régularisée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute question, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre outil de clavardage sur l’espace conseiller.