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Rappel – Frais administratifs aux client(e)s – Comptes au nom du client

18 juillet 2024

Catégorie : Nouvelles de l’heure

Suite au communiqué du 11 juillet dernier, nous vous rappelons que le processus de traitement et de prélèvement des frais administratifs de cette année pour les comptes au nom du client commencera dès demain, le vendredi 19 juillet.

Pour les comptes autogérés, ce processus a été complété au cours de la fin de semaine du 13-14 juillet; les transactions sont donc visibles depuis le lundi 15 juillet.

Si nous ne sommes pas en mesure de prélever les frais des placements du ou de la client(e), nous les prélèverons de son compte bancaire si nous avons son consentement à cet effet et ses renseignements bancaires au dossier. Ceci sera fait une fois la conciliation des frais complétée, que nous prévoyons faire à la fin du mois de juillet ou au début du mois d’août. La date précise vous sera communiquée dans une prochaine édition de votre infolettre Le 360. 

À titre de rappel, les frais administratifs ont été harmonisés à 50 $ plus taxes pour tous les client(e)s, qu’ils ou elles détiennent des comptes autogérés, intermédiaires ou au nom du client. Si nous ne sommes pas en mesure de prélever les frais en raison de l’absence du consentement ou des renseignements bancaires au dossier, les frais seront reportés à l’année prochaine.

FAQ
Pour obtenir de l’information additionnelle sur les frais administratifs aux client(e)s, nous vous invitons à cliquer ici pour lire un document FAQ, également disponible sur l’espace conseiller Investia à la section « Communications ».


Pour toute question, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.