Le 360

Votre source d'information en continu.

Mise à jour de la procédure administrative d’imagerie

16 mai 2024

Catégorie : Meilleures pratiques

Compte tenu du nombre important de documents que nous recevons quotidiennement et afin d’optimiser l’indexation de ceux-ci pour faciliter votre travail, nous souhaitons vous faire part d’une version revampée de notre procédure d’imagerie.

Compte tenu du nombre important de documents que nous recevons quotidiennement et afin d’optimiser l’indexation de ceux-ci pour faciliter votre travail, nous souhaitons vous faire part d’une version revampée de notre procédure d’imagerie.

Vous y trouverez d’importants rappels ainsi que des détails pertinents sur les différents types de documents à traiter et la procédure exacte pour chacun de ceux-ci.

À titre de complément d’information, nous vous invitons à vous référer à la communication du 21 mars 2024 pour obtenir un sommaire des meilleures pratiques à adopter concernant le téléversement de documents.

Nous vous invitons à cliquer ici pour lire la procédure administrative n° 15 – Imagerie, également disponible sur l’espace conseiller sous Procédures et formulaires / Procédures administratives.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.