Suite à la communication du 7 mars dernier, nous souhaitons vous rappeler qu’en avril 2024, un nouveau processus vous permettra de procéder plus rapidement et efficacement à la saisie des renseignements bancaires de vos client·es.
Ainsi, à compter du 29 avril 2024, tout changement à l’information bancaire de client·es (ajout de renseignements et annulation mise à jour de renseignements existants) devra être fait par l’entremise de l’espace conseiller, comme suit :
- Se connecter à l’espace conseiller Investia;
- Rechercher le ou la client·e à partir de la fenêtre ci-dessous;
- Utiliser la nouvelle icône d’information bancaire.
NOTE IMPORTANTE : À compter de la semaine du 6 mai 2024, la section « Comptes bancaires » d’Univeris et la section d’ajout d’information bancaire dans CompteXPRESS ne seront plus modifiables et deviendront uniquement accessibles aux fins de visualisation. |
Information additionnelle Ne manquez pas les deux événements suivants afin d’obtenir de l’information plus détaillée sur le nouveau processus :
|
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.