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Questionnaire sur la revue annuelle des activités professionnelles 2023

1 février 2024

Catégorie : Nouvelles de l’heure

Nous souhaitons vous informer que le questionnaire sur la revue annuelle des activités professionnelles sera disponible le jeudi 8 février 2024 sur l’espace conseiller Investia afin que vous puissiez le remplir en ligne. 

Nous vous rappelons que le fait de remplir ce questionnaire est obligatoire et qu’il permet à notre équipe de s’assurer que les renseignements vous concernant demeurent à jour dans la Base de données nationale d’inscription (« BDNI ») et accessibles par les différentes commissions des valeurs mobilières provinciales et l’OCRI.

De plus, tel que mentionné lors de notre café-rencontre du mois de janvier, le questionnaire a été amélioré afin d’inclure des questions plus larges sur la croissance, la planification des activités et de la relève, les technologies de l’information et la cybersécurité. L’ajout de ces questions nous permettra de mieux comprendre les pratiques de nos conseillers et conseillères et d’orienter nos initiatives de soutien de manière à mieux répondre à leurs besoins.

Pour accéder au questionnaire, veuillez vous diriger sur l’espace conseiller, puis cliquer sur : « Revue annuelle des activités » sur la page d’accueil :

1 fr

Considérations importantes

  • Le questionnaire couvre la période du 1er janvier 202 au 31 décembre 2023 et doit être rempli par toutes les personnes inscrites (représentant·es, directeur·trices de succursale, directeur·trices de succursale suppléant·es, conseiller·ères associé·es, conseiller·ères juniors, adjoint·es avec permis), avec ou sans clientèle, à l’exception des individus inscrits après le 30 septembre 2023.

  • Votre questionnaire doit être rempli et soumis au plus tard le 15 mars 2024.

  • Vous devez utiliser votre code principal de représentant·e pour remplir le questionnaire. À noter que les adjoint·es avec permis détiennent leur propre code.

  • Veuillez répondre à toutes les questions de chacune des sections du questionnaire.

  • Si vous avez soumis une demande d’approbation d’activité extérieure au cours des cinq dernières années et reçu une confirmation de son approbation par courriel, vous n’avez pas à remplir de nouveau le formulaire « Demande d’approbation d’activité extérieure ».

  • Tous vos formulaires « Demande d’approbation d’activité extérieure », de même que tous les autres documents requis, doivent être acheminés à : arpa@investia.ca au plus tard le 15 mars 2024.

  • Une fois votre questionnaire rempli, vous serez redirigé·e sur l’espace conseiller. Vous pouvez imprimer une copie du questionnaire en format PDF pour vos dossiers. À noter qu’une fois le questionnaire soumis, il ne sera plus possible d’y accéder.

IMPORTANT: Si nous n’avons pas reçu votre questionnaire d’ici le 15 mars 2024, une pénalité pourrait vous être imputée.

Rappel
Nous vous rappelons que si votre accès à l’espace conseiller est inactif, vous pouvez le réactiver en contactant le service à la clientèle.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou par l’entremise du robot de clavardage de l’espace conseiller.