Le 360

Rappel – Gestion globale de client(e)s

Rédigé par Investia | 22 août 2024 15:00:00 Z

Pour ceux et celles d’entre vous qui ne le sauraient peut-être pas, notre initiative de gestion globale des client(e)s a été lancée le 18 juillet dernier (réf. communiqué « Lancement de la gestion globale du client »).

En gros, la gestion globale procure une nouvelle façon de gérer les régimes de vos client(es) lorsque vous effectuez leur examen de convenance de CVC et les mises à jour subséquentes, ceci dans le but d’accroître votre efficacité et d’améliorer votre pratique. La gestion globale vous permet de combiner des régimes qui partagent les mêmes critères d’admissibilité (c.-à-d. la même utilisation prévue, pour des comptes individuels uniquement, etc.) afin que vous puissiez gérer les actifs du ou de la client(e) de façon plus globale et holistique. 

Identification des client(e)s en gestion globale
Le saviez-vous? Depuis le 8 août dernier, les client(e)s en gestion globale sont désormais identifiés dans le système grâce à une nouvelle question qui a été intégrée à la section « CVC » du ou de la client(e), au lieu qu’ils et elles soient identifiés simplement par le symbole (*) :

 

Matériel de référence
Cliquez sur les liens ci-dessous pour obtenir de l’information détaillée sur la gestion globale des client(e)s:

Pour toute question, veuillez communiquer avec votre officier de conformité.