Bonne nouvelle! Dans le but de faciliter le processus de traitement de successions, nous avons le plaisir de vous informer qu’une nouvelle option de téléversement a été ajoutée à l’outil d’échange sécurisé de l’espace conseiller. Dorénavant, il vous suffira de sélectionner l’option « Traitement de successions (comptes autogérés) » pour nous faire parvenir vos documents de succession de comptes autogérés à des fins de traitement par l’entremise de l’outil d’échange.
Le fait de pouvoir ainsi téléverser vos documents à un seul endroit permettra d’éviter que ceux-ci soient départagés puis transmis manuellement à nos différentes équipes, ce qui favorisera un traitement plus rapide de vos demandes pour vous et vos client·es, en plus de contribuer à réduire les erreurs potentielles et les communications de suivi ou de demandes d’informations manquantes.
Utilisez la nouvelle option de traitement de successions pour :
Veuillez ne pas utiliser cette option pour :
Meilleure pratique
Afin d’accélérer davantage le traitement, nous vous prions de toujours envoyer tous les documents nécessaires à une succession de client ou de régime autogéré en un seul lot. Les dossiers incomplets perdront leur priorité dans notre file d’attente de traitement et seront placés en suspens jusqu’à ce que tous les documents aient été reçus, ce qui entraînerait des délais supplémentaires.
Restez à l’affut!
Nous avons d’autres initiatives en réserve pour vous relativement au traitement de successions. Ne manquez pas les prochaines éditions de notre infolettre Le 360 pour rester au fait!
Information additionnelle
En espérant que cette nouvelle option vous sera utile!
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou par l’entremise du robot de clavardage de l’espace conseiller.