Nous souhaitons vous informer que le questionnaire sur la revue annuelle des activités professionnelles sera disponible le jeudi 8 février 2024 sur l’espace conseiller Investia afin que vous puissiez le remplir en ligne.
Nous vous rappelons que le fait de remplir ce questionnaire est obligatoire et qu’il permet à notre équipe de s’assurer que les renseignements vous concernant demeurent à jour dans la Base de données nationale d’inscription (« BDNI ») et accessibles par les différentes commissions des valeurs mobilières provinciales et l’OCRI.
De plus, tel que mentionné lors de notre café-rencontre du mois de janvier, le questionnaire a été amélioré afin d’inclure des questions plus larges sur la croissance, la planification des activités et de la relève, les technologies de l’information et la cybersécurité. L’ajout de ces questions nous permettra de mieux comprendre les pratiques de nos conseillers et conseillères et d’orienter nos initiatives de soutien de manière à mieux répondre à leurs besoins.
Pour accéder au questionnaire, veuillez vous diriger sur l’espace conseiller, puis cliquer sur : « Revue annuelle des activités » sur la page d’accueil :
Considérations importantes
IMPORTANT: Si nous n’avons pas reçu votre questionnaire d’ici le 15 mars 2024, une pénalité pourrait vous être imputée.
Rappel
Nous vous rappelons que si votre accès à l’espace conseiller est inactif, vous pouvez le réactiver en contactant le service à la clientèle.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou par l’entremise du robot de clavardage de l’espace conseiller.