Le 360

Désactivation temporaire du tableau de bord des frais clients et conciliation des paiements

Rédigé par Investia | 14 août 2025 15:15:00 Z

Veuillez noter que le tableau de bord des frais clients est actuellement indisponible, le temps que nous finalisions le processus de conciliation des paiements. Une fois tous les paiements conciliés, le tableau de bord sera réactivé et les statuts de paiement de vos clients seront mis à jour.

Nous vous rappelons que, dans les cas où les frais n’ont pas pu être déduits des placements du client, ceux-ci seront prélevés du compte bancaire au cours de la semaine du 25 août, à condition que nous ayons obtenu le consentement du client à cet effet et que ses renseignements bancaires figurent au dossier.

Pour les conseillers ayant choisi de payer les frais au nom de leurs clients, les frais seront prélevés sur trois périodes de paiement, comme suit :

  • Le 11 septembre, reflété dans le paiement du 18 septembre
  • Le 9 octobre, reflété dans le paiement du 16 octobre
  • Le 13 novembre, reflété dans le paiement du 20 novembre

Si le montant dû est inférieur à 1 000 $, le montant total sera déduit lors de la première période de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l’espace conseiller.