Le 360

Portail client et application mobile – Mise à jour à venir sur la page de connexion

Rédigé par Investia | 12 juin 2025 14:15:00 Z

Afin d’améliorer l’expérience client, nous avons apporté une mise à jour visuelle à l’écran de connexion du portail client et de l’application mobile Investia. 

Qu’est-ce qui change? 
À compter de la semaine prochaine, les clients remarqueront un nouveau look à leur écran de connexion. Cette mise à jour est strictement visuelle et n’aura aucune incidence sur les fonctionnalités ou l’expérience en ligne globale.

Comme le montrent les captures d’écran ci-dessous, ce changement vise à améliorer la clarté et la facilité d’utilisation, tout en conservant la même fluidité du processus de connexion.

Portail client :

            

Application mobile :

                                

Pour plus d’information
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant la fonctionnalité de clavardage disponible sur l’espace conseiller.