Le 360

Modification à la procédure de signature électronique

Rédigé par Investia | 12 juin 2025 14:45:00 Z

Nous souhaitons vous informer qu’une mise à jour a été apportée à notre procédure de signature électronique de clients afin de prévenir les cas potentiels de fraude. 

À compter de maintenant, vous ne pourrez plus envoyer de documents pour fins de signature à une autre adresse courriel ou à un autre numéro de cellulaire que ceux inscrits au dossier du client. Il est impératif d’utiliser uniquement les informations disponibles dans le dossier du client. 

Dans l’éventualité où ces informations seraient erronées, vous devrez suivre les étapes suivantes : 

  • Mettre à jour les coordonnées du client (cellulaire ou adresse courriel) en suivant la procédure appropriée. 
  • Ajouter une note au dossier client pour consigner la modification. 
  • Procéder à l’envoi du document à signer une fois les informations corrigées. 

Veuillez noter que la procédure administrative no 42 et le guide de signature électronique seront mis à jour sous peu afin de refléter ces changements.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec votre officier de conformité.