Bonne nouvelle! Notre outil de mise à jour automatique de CVC est maintenant disponible sur notre application mobile. Lorsque vous inscrivez un client au processus de mise à jour automatique de CVC, celui-ci pourra donc désormais soumettre des mises à jour via l’application mobile également.
Tel que mentionné dans des communications précédentes, l’outil de mise à jour automatique de CVC est accessible sur l’espace conseiller, à la section « Recherche client » de la page d’accueil (« Voir tous les clients ») :
Rappel des avantages
Considérations importantes
Ressources disponibles |
Encouragez vos clients à télécharger l’application Investia
Si vos clients ne l’ont pas encore découverte, notre application gratuite est conçue pour les aider à suivre leurs investissements sans effort. Pour commencer, ils doivent créer un compte dans l’application ou sur le portail client.
Pour en savoir plus sur l’application Investia, cliquez ici. |
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.