Le 360

Outil de mise à jour automatique de CVC – Maintenant sur l’application mobile!

Rédigé par Investia | 29 mai 2025 15:15:00 Z

Bonne nouvelle! Notre outil de mise à jour automatique de CVC est maintenant disponible sur notre application mobile. Lorsque vous inscrivez un client au processus de mise à jour automatique de CVC, celui-ci pourra donc désormais soumettre des mises à jour via l’application mobile également.


Tel que mentionné dans des communications précédentes, l’outil de mise à jour automatique de CVC est accessible sur l’espace conseiller, à la section « Recherche client » de la page d’accueil (« Voir tous les clients ») :

 

Rappel des avantages

  • L’outil de mise à jour automatique de CVC permet aux clients de passer en revue leur profil CVC aisément, rapidement et en toute sécurité par l’entremise de leur portail client ou de l’application mobile, puis de vous informer de toute mise à jour nécessaire, le cas échéant.

  • Si aucun changement important n’est requis, vous pouvez approuver le profil CVC rapidement et efficacement.

  • Si un changement important est nécessaire, l’outil vous permettra de faire des mises à jour plus rapides comparativement au processus standard, sans besoin de refaire le processus complet de collecte de données. Veuillez noter que si les sections relatives à la capacité, à la tolérance et au profil de risque n’ont pas été mises à jour depuis janvier 2022, cela déclenchera automatiquement un changement important.

Considérations importantes

  • L’outil de mise à jour automatique de CVC ne remplace pas les discussions avec les clients, qui doivent continuer à être documentées dans Univeris selon le processus habituel.

  • Cet outil n’est pas obligatoire.

Ressources disponibles


Encouragez vos clients à télécharger l’application Investia
Si vos clients ne l’ont pas encore découverte, notre application gratuite est conçue pour les aider à suivre leurs investissements sans effort. Pour commencer, ils doivent créer un compte dans l’application ou sur le portail client

Pour en savoir plus sur l’application Investia, cliquez ici.

    
  


Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca ou par téléphone au : 1 888 684-5548.