En raison d’une maintenance prévue de l’infrastructure technologique de iA Groupe financier, nos sites et systèmes suivants ne seront pas accessibles du samedi 17 mai 2025, 5 h, HE, au lundi 19 mai 2025, 6 h, HE :
- Univeris
- L’espace conseiller Investia, incluant ses applications et outils
- Le portail client Investia
- L’application mobile Investia
Cette maintenance s’inscrit dans le cadre d’une transformation technologique effectuée à l’échelle de iA qui affectera l’ensemble de l’entreprise et de ses filiales. Elle a pour but d’adapter notre écosystème technologique aux normes technologiques en vigueur dans le secteur. Ceci nous permettra de nous assurer que notre écosystème est utilisé de manière efficace et rentable, en renforçant la sécurité et en fournissant une infrastructure fiable.
Afin d’éviter tout désagrément, nous vous recommandons d’aviser votre clientèle de cette situation. Une bannière sera également affichée sur le portail client et l’espace conseiller au cours des prochains jours et pendant la période de maintenance.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.