Le saviez-vous? Notre vitrine Web vous permet de créer une page Web simplement et gratuitement dans le but de faire la promotion de vos services, d’augmenter votre visibilité et, ultimement, de développer votre clientèle en ligne.
Voici trois nouveautés désormais accessibles pour les pages Web personnalisées Investia. Ces améliorations s’appliquent autant pour la création d’une nouvelle page que pour la mise à jour d’une page existante.
Lien vers votre outil de prise de rendez-vous en ligne
Dans les formulaires de commande et de mise à jour, on retrouve maintenant un nouveau champ qui permet d’ajouter le lien vers votre outil de prise de rendez-vous en ligne (ex. Booking, Calendly), qui s’affichera sur la page de contact via un bouton bleu Prendre rendez-vous.
Photo d’arrière-plan (celle qui s’affiche en haut de votre page)
Cinq nouveaux choix d’images sont désormais offerts pour votre convenance. Si vous avez déjà votre page, vous en avez une par défaut, mais vous pouvez en choisir une autre de votre choix en mettant à jour votre page personnalisée via ce formulaire.
Ajout de produits dans votre offre de service
Finalement, dans la section Votre offre de services / Épargne et retraite, deux nouveaux produits ont été ajoutés dans la liste :
Nous espérons que ces nouveautés amélioreront encore davantage votre expérience et celle de vos clients sur votre page Web personnalisée.
Besoin de plus d’information?
Visitez la vitrine Web Investia pour découvrir des ressources utiles qui vous permettront de rayonner davantage sur le Web. Celles-ci incluent une banque de publications, des bonnes pratiques concernant les réseaux sociaux, ainsi que toute l’information dont vous aurez besoin pour commander ou mettre à jour une page Web personnalisée (visitez l’onglet Page Web personnalisée).
Pour toute question ou pour nous faire part de vos commentaires ou suggestions, n’hésitez pas à communiquer avec nous, par courriel à : investia.marketing@investia.ca.