Comme vous le savez peut-être déjà, Postes Canada a repris ses activités le 17 décembre dernier, mais des retards dans la livraison du courrier sont à prévoir au cours des prochaines semaines.
Nous vous encourageons néanmoins à continuer de recommander à vos clients d’utiliser le portail client et la transmission électronique afin d’assurer qu’ils recevront leur prochain relevé trimestriel et leurs feuillets d’impôt en temps opportun. Nous vous rappelons que les clients peuvent modifier leurs préférences de transmission de documents en tout temps sur le portail client.
Solutions de rechange aux chèques
De plus, étant donné les efforts en cours dans notre industrie pour abandonner l’utilisation des chèques, nous profitons de cette occasion pour vous rappeler les avantages que le transfert électronique de fonds (TEF) peut avoir pour vos clients :
Ressources utiles |
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec le service à la clientèle d’Investia, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548, ou par l’entremise de l’outil de clavardage de l’espace conseiller.