Le 360

Amélioration à l’outil de gestion des informations bancaires

Rédigé par Investia | 21 novembre 2024 16:45:00 Z

Bonne nouvelle! Tel que discuté lors de notre dernier café-rencontre, la section de gestion des informations bancaires de clients sur l’espace conseiller a été améliorée afin d’y intégrer un outil de reconnaissance optique de caractères.

Cet outil garantira la qualité des données et minimisera les erreurs de saisie en lisant les informations bancaires sur les spécimens de chèques, puis en les ajoutant directement dans le système Univeris par la suite.

Si les informations sont conformes, elles seront immédiatement disponibles aux fins de transactions et vous recevrez un message de confirmation à cet effet. En revanche, si les données ne répondent pas à certains critères, vous serez informé qu’elles devront être passées en revues par le siège social afin d’être approuvées.

L’outil amélioré sera disponible à compter de la semaine du 25 novembre. La procédure administrative n° 63 – Ajout ou changement d’information bancaire sera mise à jour au même moment afin de refléter les changements. 

Foire aux questions
Pour plus d’information, nous vous invitons à cliquer sur ce lien pour consulter la FAQ.


Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca , par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.