Le 360

Mise à jour de la procédure administrative de rapports de commissions

Rédigé par Investia | 24 octobre 2024 14:30:00 Z

Nous souhaitons vous informer que la procédure administrative n° 21 – Rapports de commission a récemment été mise à jour.

Voici un résumé des principaux changements apportés :

  • La procédure a été divisée en sections afin de clarifier davantage les étapes de production de rapports;

  • Des précisions ont été ajoutées relativement à la délégation de codes sur l’espace conseiller iA.

Vous pouvez consulter la procédure à partir du lien ci-dessous. La procédure est également disponible sur l’espace conseiller à la section Procédures et formulaires / Procédures administratives.

Procédure administrative n° 21 – Rapports de commission

Pour toute question ou pour obtenir de l’information additionnelle, veuillez communiquer avec l’équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l’espace conseiller.