Nous rappelons à tous ceux et toutes celles qui ont payé les frais administratifs de cette année au nom de leurs client(e)s que la 2e charge sera effectuée le 10 octobre prochain, et que celle-ci se reflètera sur votre paie qui sera déposée le jeudi 17 octobre.
À titre de rappel, les déductions de commissions sont effectuées en trois versements égaux pour les montants de frais totalisant plus de 1 000 $, répartis comme suit :
- Charge du 12 septembre, reflétée sur votre dépôt bancaire du 19 septembre;
- Charge du 10 octobre, qui se reflètera sur votre dépôt bancaire du 17 octobre (2e versement);
- Charge du 14 novembre, qui se reflètera sur le dépôt bancaire du 21 novembre (3e versement).
Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à lire la FAQ des frais aux client(e)s.
Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre outil de clavardage sur l’espace conseiller.