Le 360

Achats par transfert électronique de fonds – Bientôt possibles dans les comptes autogérés Investia

Rédigé par Investia | 12 septembre 2024 16:15:00 Z

Bonne nouvelle! Comme annoncé précédemment, nous avons le plaisir de vous confirmer qu’à compter du 16 septembre 2024, il sera possible d’effectuer des achats par transfert électronique de fonds (« TEF ») dans les comptes autogérés Investia de vos client(e)s.

Comme cette option n’était jusqu’à maintenant disponible que dans les comptes au nom du client, nous espérons que cette amélioration attendue depuis longtemps répondra à une demande importante et contribuera à faciliter vos opérations quotidiennes.

Les documents suivants ont été mis à jour et seront mis à votre disposition à compter du 16 septembre :

  • Procédures administratives n° 2 – Achats et n° 11 – Rejet d’ordres électroniques et annulation de transactions, seront disponibles sur l’espace conseiller sous Procédures et formulaires / Procédures administratives.
  • Le formulaire d’instruction de placement (Achat) sera disponible dans Univeris, sous Produire des formulaires.

Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.