Suite à la communication du 27 juin dernier, nous vous rappelons qu’à compter du 28 août 2024, le siège social n’ajustera plus manuellement les PRS de vos client(e)s en cas d’insuffisance de fonds. Ceci s’appliquera dès le cycle de paiement du 5 septembre 2024 et pour tout PRS subséquent.
Par conséquent, si aucune action n’est prise par le (la) représentant(e), les paiements de client(e)s pourraient ne pas être effectués en temps opportun, ou, encore, être moins élevés que prévu. Dans ce cas, il vous incomberait de procéder à un rachat manuel et de télécopier/téléverser un formulaire de modification au siège social (option de « traitement »), et ce, avant la date du prochain paiement.
Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que le (la) représentant(e) est responsable de s’assurer que les soldes unitaires des fonds de leurs client(e)s sont toujours suffisants pour permettre les paiements systématiques prévus.
Considérations importantes
Référence utile
Procédure administrative no 34A – Programme de retraits systématiques (PRS) – Comptes autogérés Investia. Prendre note que la procédure sera mise à jour d’ici le 28 août afin de refléter ce changement.
Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.