Tel qu’annoncé dans la communication du 23 mai dernier, nous souhaitons vous rappeler que le cycle de règlement est passé de T+2 à T+1 en date du 27 mai 2024.
Depuis ce changement, notre équipe chargée des lettres d’indemnité a constaté les problématiques suivantes dans le traitement des transactions, qui ont toutes deux eu pour effet d’entraîner une augmentation du nombre de demandes de lettres d’indemnité.
Pour éviter ces problèmes, nous vous demandons de bien vouloir vérifier le solde disponible dans le compte d’encaisse de vos client(e)s, de même que le solde réel, lorsque des transactions sont effectuées pour le régime en question, et ce, avant de procéder aux investissements. Dans les cas qui ont donné lieu à un solde d’encaisse négatif, il est important de soumettre une demande de lettre d’indemnité en temps opportun une fois la notification reçue à cet effet de la part du siège social.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.