Le 360

Disponibilité des relevés au 30 juin 2024

Rédigé par Investia | 18 juillet 2024 16:00:00 Z

Nous souhaitons vous informer que les relevés du 2e trimestre (du 1er avril au 30 juin 2024) seront disponibles dans le portail client Investia pour tous(tes) les client(e)s inscrit(e)s à la transmission électronique de documents d’ici la fin de la semaine. Pour ceux et celles qui ne le sont pas, les relevés papier seront mis à la poste sous peu. 

RAPPELS :

Liens des relevés trimestriels dans Univeris
Tel que précédemment communiqué, les relevés trimestriels sont centralisés dans le portail client (disponibles pour consultation via l’accès miroir de l’espace conseiller) et ne sont plus archivés dans Univeris. Tous les liens de relevés qui étaient non fonctionnels dans l’onglet « Documents » du détail des client(e)s dans Univeris ont été supprimés en juin dernier. 

Date de transaction
Les transactions qui figurent sur le relevé s’affichent selon la « date de transaction » et non la « date de règlement ». Ceci signifie que les transactions effectuées vers la fin du trimestre qui n’ont pas encore fait l’objet d’un règlement s’afficheront quand même sur le relevé. Il en est ainsi pour tous les relevés trimestriels.

Comptes conjoints
Un relevé distinct est produit pour chaque détenteur et détentrice de compte. Si le détenteur ou la détentrice principal(e) est inscrit(e) à la transmission électronique ou si l’adresse ou la langue de correspondance du ou de la cotitulaire diffère de celle du détenteur ou de la détentrice principal(e), un relevé sera envoyé par la poste aux détenteurs et détentrices subséquent(e)s. Vous trouverez ci-dessous un tableau résumant la logique de distribution des relevés :



Adresse des parties apparentées
Veuillez ne pas oublier de mettre à jour l’adresse du ou de la copropriétaire du compte dans la section « Parties apparentées », s’il y a lieu. Si l’adresse du ou de la propriétaire conjoint(e) n’est pas mise à jour, le relevé du ou de la copropriétaire ne sera pas envoyé par la poste à la nouvelle adresse.

Pour tout besoin d’information additionnelle, veuillez communiquer avec équipe du notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant notre outil de clavardage sur l’espace conseiller.