Le 29 avril dernier, Investia a mis en place un nouveau processus permettant l’ajout des renseignements bancaires de client(e)s dans Univeris à partir de l’espace conseiller. Maintenant que le processus est en place depuis quelques mois, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous rappeler quelques étapes clés à effectuer afin d’assurer un processus sans heurts autant pour les représentant(e)s que pour le personnel du siège social.
Vous trouverez ci-dessous des réponses à des questions reçues lors du webinaire sur les renseignements bancaires (24 avril 2024) (lien de rediffusion du webinaire) et de nos récentes conférences sur les meilleures pratiques d’affaires :
Les renseignements bancaires ne doivent être soumis qu’une seule fois par l’entremise de l’espace conseiller (section « Gérer les informations bancaires ») :
Tous les autres documents de client(e)s doivent être téléversés à partir de la section « Envoi de documents » de l’espace conseiller :
- Formulaire d’ouverture de compte
- Formulaire de mise à jour de CVC
- Formulaire de transmission de chèques et d’ajout de renseignements bancaires
- Formulaire d’instructions systématiques pour les comptes autogérés
- Formulaire d’instructions de placement
Pour toute autre question relative à l’ajout de renseignements bancaires, nous vous invitons à vous référer à la procédure administrative n° 63 – Ajout ou changement d’information bancaire. |
Pour obtenir de l’information additionnelle, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.