Nous vous rappelons que vous avez jusqu’à ce dimanche, le 30 juin 2024, sans exception, pour utiliser le tableau de bord des frais aux client(e)s pour sélectionner les client(e)s pour lesquel(le)s vous souhaitez payer les frais administratifs cette année, le cas échéant. Après cette date, cette option ne sera plus disponible sur le tableau de bord.
À titre de rappel, les frais administratifs ont été harmonisés à 50 $ plus taxes pour tous les client(e)s, qu’ils ou elles détiennent des comptes autogérés, intermédiaires ou au nom du client.
Note :
- Pour les comptes autogérés : les frais seront prélevés des comptes des client(e)s au cours de la fin de semaine du 15 juillet.
- Pour les comptes au nom du client : nous travaillerons avec nos sociétés de fonds partenaires afin de traiter les frais le 19 juillet, ou aux environs de cette date.
Une fois les frais réglés et conciliés à la suite de ces deux processus, et seulement lorsque nous ne serons pas en mesure de prélever les frais des placements du (de la) client(e), les frais seront prélevés du compte bancaire du (de la) client(e) si le consentement à cet effet et les renseignements bancaires figurent dans le dossier.
FAQ Pour obtenir de l’information détaillée sur la facturation des frais administratifs, nous vous invitons à cliquer ici pour lire un document FAQ, également disponible sur l’espace conseiller Investia à la section Communications / Frais aux clients.
|
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.