Le 360

Réactivation du tableau de bord des frais aux client(e)s et rappel concernant le sondage

Rédigé par Investia | 9 mai 2024 15:45:00 Z

En préparation de la facturation des frais le 30 juin, veuillez prendre note que le tableau de bord des frais aux client(e)s a maintenant été réactivé.

Vous pouvez utiliser le tableau de bord pour identifier les client(e)s pour lesquel·les vous souhaitez payer les frais cette année, incluant ceux et celles qui détiennent des comptes autogérés, jusqu’au 30 juin 2024 (sans exception). Après cette date, cette option ne sera plus disponible.

À titre de rappel, les frais administratifs ont été harmonisés à 50 $ plus taxes pour tous les client(e)s, qu’ils ou elles détiennent des comptes autogérés, intermédiaires ou au nom du client.

Rappel – Sondage sur l’exonération des frais pour les conjoint(e)s et le personnel administratif
Nous vous rappelons qu’Investia procèdera à l’exonération des frais pour les représentant·(e)s Investia, ainsi que pour leurs conjoint(e)s et les membres de leur personnel administratif (comptes autogérés Investia uniquement).

Pour vous prévaloir de cette offre, il est important de remplir le sondage ci-dessous (en vous assurant de fournir tous les numéros de client applicables) au plus tard le jeudi 16 mai 2024.

Sondage aux conseiller(ères) – Frais administratifs aux client(e)s Investia*

*La langue du sondage se change dans le coin supérieur droit du sondage.

FAQ des frais aux client(e)s
Pour obtenir de l’information additionnelle, veuillez cliquer ici pour lire la FAQ sur les frais aux client(e)s, également disponible sur l’espace conseiller Investia à la section « Communications ».

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou en utilisant l’outil de clavardage disponible sur l'espace conseiller.