Nous y sommes enfin! Tel que mentionné lors du café-rencontre de la semaine dernière et du webinaire d’hier, à compter de lundi prochain, le 29 avril 2024, tous les ajouts et désactivations de renseignements bancaires de client·es devront être effectués par l’entremise de l’espace conseiller, de la façon suivante :
Après avoir cliqué sur l’icône, si des renseignements bancaires actifs figurent au dossier, ils s’afficheront à cet endroit :
Pour ajouter des renseignements bancaires :
Veuillez simplement cliquer sur « Ajouter un compte », puis suivre les étapes suivantes :
Pour désactiver des renseignements bancaires :
NOTE IMPORTANTE : À compter de la semaine du 6 mai 2024, la section « Comptes bancaires » d’Univeris et la section d’ajout d’information bancaire dans CompteXPRESS ne seront plus modifiables et deviendront uniquement accessibles aux fins de visualisation. |
Renseignements bancaires sans date de début
Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que des renseignements bancaires sans date de début figurent actuellement dans la base de données Univeris. Ceci signifie que ces informations, qui sont dans le système depuis plusieurs années, n’ont pas été validées.
D’ici le 6 mai, votre attention est requise afin de valider ces informations bancaires en suivant les étapes ci-dessous :
Si le compte bancaire n’est plus actif, veuillez y ajouter une date de fin.
Veuillez noter que si une date de début est ajoutée dans le système et que notre équipe ne trouve pas le spécimen de chèque/document bancaire correspondant au moment de la validation, les renseignements bancaires seront supprimés d’Univeris et une notification sera envoyée au ou à la représentant·e pour lui demander un spécimen de chèque/document bancaire et de saisir l’information bancaire dans Univeris en suivant la procédure ci-dessus.
Information additionnelle