Le 360

Frais aux client·es – Exonération pour les représentant·es, leurs conjoint·es et adjoint·es et mise à jour de la FAQ

Rédigé par Investia | 18 avril 2024 15:45:00 Z

Dans le cadre de notre initiative d’harmonisation de la structure de nos frais, les frais administratifs aux client·es seront exonérés pour les comptes personnels et d’entreprise des représentant·es, ainsi que pour ceux de leurs conjoint·es et adjoint·es Investia (comptes autogérés Investia uniquement).

Si vous souhaitez bénéficier de cette exonération pour vous-même, votre conjoint·e et/ou votre adjoint·e Investia, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous pour répondre à un court sondage (en veillant à fournir les numéros de client applicables) et nous le renvoyer au plus tard le jeudi 16 mai 2024.

Sondage aux conseiller(ères) – Frais administratifs aux client(e)s Investia*

*La langue du sondage se change dans le coin supérieur droit du sondage.

Mise à jour de la FAQ 
La FAQ sur les frais aux client·es a été mise à jour afin d’incorporer les deux changements suivants :

  • Question 3 – Ajout d’une mention concernant les comptes détenant uniquement des CPG et/ou des FNB;
  • Questions 29-31 – Nouvelles questions relatives à l’exonération des frais pour les représentant·es, leurs conjoint·es et les adjoint·es Investia.

Cliquez ici pour consulter la version mise à jour, également disponible sur l’espace conseiller Investia à la section Communications / Frais aux clients.

Pour toute question ou pour obtenir de l’information additionnelle, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou par l’entremise du robot de clavardage de l’espace conseiller.