Le 360

Bonne nouvelle! Harmonisation des frais administratifs aux client·es

Rédigé par Investia | 1 février 2024 17:30:00 Z

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’en 2024, nous mettrons en place une structure de frais harmonisée pour tous les types de comptes de client·es.

Cette décision stratégique vise à simplifier le cadre lié aux frais en rehaussant la clarté et la transparence pour vous et nos client·es. En harmonisant ainsi nos frais, nous favorisons une expérience plus cohérente et équitable, tout en assurant une équité et une facilité de compréhension pour tous et toutes.

Nous croyons que cette initiative facilitera la fluidité de votre processus de services-conseils, car elle vous permettra de vous concentrer sur la fourniture de conseils financiers exceptionnels, sans avoir à vous soucier de la complexité de devoir gérer des structures de frais différentes. Ce changement est également conforme à notre engagement en matière de transparence et de pratiques centrées sur les client·es.

Mise à jour de la FAQ sur les frais aux client·es
Pour obtenir tous les détails en lien à ce changement, nous vous invitons à prendre le temps de lire une version mise à jour de la FAQ sur les frais aux client·es, que vous retrouverez ici. La version mise à jour est également disponible sur l’espace conseiller Investia, à la section « Communications ».

Pour toute question ou pour obtenir de l’information additionnelle, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle, par courriel à : investia@investia.ca, par téléphone au : 1 888 684-5548 ou par l’entremise du robot de clavardage de l’espace conseiller.